Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Présentation Vergil (quel titre original...)

Aller en bas

Présentation Vergil (quel titre original...) Empty Présentation Vergil (quel titre original...)

Message par Invité Mar 24 Juin - 7:13

Salut à tous!

Étant donné que j'ai gagné hier le rang d'Ami chez vous, il est temps que je me présente un peu afin que vous sachiez à quel spécimen vous aviez affaire ^^

Vergil, 25 ans (bientôt 26 T_T), traducteur fraîchement diplômé, belge vivant pas loin de chez Ismé (faut dire que la Belgique est tellement petite qu'on ne vit jamais loin de personne...), alcoolique liégeois pour être précis.

J'ai commencé l'aventure Guild Wars sur le premier jeu, j'ai terminé les jeux en long et en large (pas en travers sinon j'aurais 50/50 au Panthéon). J'ai joué au 2 dès la sortie (et même un peu avant ^^), en premier comme joueur PvE sur Ranik, ensuite comme joueur McM. D'abord simple PU, j'ai ensuite rejoint les Lyre, à la tête desquels j'ai été propulsé (et mal aimé par la plupart... RESPECTEZ MON AUTORITÉ!). Suite au départ des plus grosses guildes ranikiennes, j'étais tiraillé entre mes amis IRL eux aussi sur Ranik, et mon plaisir perso d'un bon jeu McM. (Je me rends compte que je fais un peu 3615 My Life là...)

En clair j'ai fini par rejoindre les gens que je connaissais (et avec qui je jouais le matin) sur RA.

Je joue de tout: Mesmer et Nécro principalement, mais j'ai aussi des rerolls Gardien, Guerrier, Voleur, et des low levels Elem et Rôdeur.

C'est avec plaisir que je vous suivrai autant que possible (même si fin de ce mois-ci et juillet seront des périodes où je serai relativement AFK).

À très vite IG!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum