Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pour votre bonheur... je me présente : Croqueur....

5 participants

Aller en bas

Pour votre bonheur...  je me présente : Croqueur.... Empty Pour votre bonheur... je me présente : Croqueur....

Message par Croqueur Lun 9 Juin - 9:45

.... enchanté....

Donc voici ma petite présentation rapide pour confirmer mon arrivée au sein (et non néné) de la guilde ^^
je ne sais par ou commencer... 

Ah si... Croqueur (Michael mais je préfère Tétard ) fiancé à Snow (Océ), joueur sur Gw depuis la sortie de Faction.
Perso principal : Nécro sceptre dague /bâton
Spé : je switch selon les besoin : soit forçage alté pouvoir des signes, soit alté full puits
Reroll 80 : Envout, gardien, voleur, et bientot un war

ce que je recherche dans le jeu :
* me sentir bien et prendre du plaisir (non... pas comme vous le pensez vilains cochons  XD )
* du pve pour les Po faciles
* du McM des jours cool détentes et d'autres massacreur de Bus

Le plus simple pour me connaitre : savoir que je suis comme la musique classique, douce mais issue d'une profonde furie.... en bref ne pas m'obliger a me transformer en Hulk version métal hardcore (je déconne).

Ce que j'espere trouver  : une guilde calme MAIS dégentée, cool et organisée.... et de ce que j'ai pu constater jusqu'à maintenant... vous me plaisez ^^

Pour conclure : Merci à vous de m'avoir accueilli dans votre guilde j'en suis honoré et je suis également fier de tagger notre emblême.

Bon jeu à tous et Amusons nous bien ^^

Croqueur

Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour votre bonheur...  je me présente : Croqueur.... Empty Re: Pour votre bonheur... je me présente : Croqueur....

Message par Nephistos Lun 9 Juin - 10:27

Bienvenue. Smile
Nephistos
Nephistos

Messages : 196
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 28

https://www.youtube.com/channel/UCzrPyiQRDbg8lavhJ53weIQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

Pour votre bonheur...  je me présente : Croqueur.... Empty Re: Pour votre bonheur... je me présente : Croqueur....

Message par Patou Le Magicien Lun 9 Juin - 11:10

Oh que j'aime cette présentation  cyclops  Je dis oui Monsieur nous sommes fier de porter notre emblême Smile
Patou Le Magicien
Patou Le Magicien
N°2

Messages : 222
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29
Localisation : Boussu-Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Pour votre bonheur...  je me présente : Croqueur.... Empty Re: Pour votre bonheur... je me présente : Croqueur....

Message par Locknar Lun 9 Juin - 11:31

Welcome
Locknar
Locknar

Messages : 505
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Pour votre bonheur...  je me présente : Croqueur.... Empty Re: Pour votre bonheur... je me présente : Croqueur....

Message par frolon Dim 15 Juin - 13:44

^^ Very Happy
frolon
frolon

Messages : 50
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 30
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Pour votre bonheur...  je me présente : Croqueur.... Empty Re: Pour votre bonheur... je me présente : Croqueur....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum