Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Efficacité du raid IKAR en combat

2 participants

Aller en bas

Efficacité du raid IKAR en combat Empty Efficacité du raid IKAR en combat

Message par Locknar Jeu 24 Avr - 12:55

La période des vacances scolaires nous permet d'observer qu'une cellule corps à corps de taille insuffisante est un handicap réccurent pour les comats en pleine. Aussi, je propose de vous présentez une composition idéale pour la composition des raids en fonction de notre nombre. A chacun d'entre nous de proposer des idées pour parvenir à atteindre ces compositions.

Raid 25 :

Groupe 1 : Gardien DB, gardien C, guerrier, guerrier, guerrier
Groupe 2 : Gardien DB, gardien C, guerrier, guerrier, guerrier
Groupe 3 : Gardien DB, gardien C, nécromant, nécromant, nécromant
Groupe 4 : Gardien DB, gardien C, envoûteur, envoûteur/ingénieur/nécromant, envoûteur, envoûteur/ingénieur/nécromant
Groupe 5 : Gardien DB, élémentaliste, élémentaliste, élémentaliste/rôdeur, élémentaliste/gardien C/gardien DB

Raid 20 :

Groupe 1 : Gardien DB, gardien C, guerrier, guerrier, guerrier
Groupe 2 : Gardien DB, gardien C, guerrier, guerrier, guerrier/nécromant
Groupe 3 : Gardien DB, gardien C, envoûteur, ingénieur/nécromant, envoûteur, envoûteur/ingénieur/nécromant
Groupe 4 : Gardien DB, élémentaliste, élémentaliste, élémentaliste/rôdeur, élémentaliste/gardien C/gardien DB

Raid 15 :
Groupe 1 : Gardien DB, gardien C, guerrier, guerrier, guerrier/nécromant
Groupe 2 : Gardien DB, gardien C, guerrier, guerrier, guerrier/nécromant
Groupe 3 : Gardien DB, élémentaliste, élémentaliste, ingénieur/nécromant, envoûteur, envoûteur/ingénieur/nécromant

Note : gardien C = gardien cri (build offensif), gardien DB = gardien durée des buffs (support heal)

Bien évidemment, ces compositions ne fonctionnent que si chacun utilise bien les builds proposer sur le forum. Des alternatives sont possibles bien évidemment, je vous invite à en discuter avec le référent de votre classe. Je parle bien de variante, des builds complètement différents impliquent des résultats différents de ce que l'on peut attendre. Rappelez-vous qu'une seule personne peut faire toute a différence dans un combat. Je ne chercherais pas à vous convaincre de la nécessité d'arriver à de telles compositions. Je vous demande juste de faire confiance à 2 années passées sur les champs de bataille à observer les combats, à les leader et à comparer les résultats obtenus. En respectant les compositions indiquer si dessus, nous serons en mesure de vaincre des groupes en net supériorité numérique. Grâce à une base solide permettant aux classes distantes d'exprimer leur plein potentiel pendant que les corps à corps suffisamment nombreux seront en mesure de maintenir la pression sur le groupe adverse. 

Si certains demeurent sceptique, je les invite dès à présent à tester une classe corps corps pour nous permettre de faire des tests comparatifs dans les meilleurs délais Smile Dans tous les cas si vous souhaitez apprendre à jouer au corps corps merci de vous manifestez rapidement, vous verrez c'est nettement plus simple qu'il n'y parait Smile

Bon jeu à tous.
Locknar
Locknar

Messages : 505
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Efficacité du raid IKAR en combat Empty Re: Efficacité du raid IKAR en combat

Message par Kain Jeu 24 Avr - 13:08

Avis totalement personnel, mais pour les groupe de Wars, je pense que 1 Gardien suffit sachant qu'ils ont des BS et de la stab perso... On a déjà fait des groupes war avec toi en unique gardien sans problème de stab ou d'alté...
Pour ce qui est du groupe envout, encore avis totalement personnel, je pense sincèrement que 2 envouts suffisent au raid, c'est pas qu'un troisième ou un quatrième n'est pas utile, mais moins que des nécros en plus...

Kain

Messages : 103
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Efficacité du raid IKAR en combat Empty Re: Efficacité du raid IKAR en combat

Message par Locknar Jeu 24 Avr - 13:38

J'ai équilibrer en fonction de ce que l'on avait sous la main. Si on passe sur des groupes à 4 guerriers il nous en manquera 2. Car oui les compositions proposer peuvent être mise en route dès demain si certains acceptent de jouer des classes dont ils sont moins familiers pour l'instant. J'ai mis des variantes sur certaines postes pour permettre à des personnes moins présentes de se concentrer sur une seule classe et être parfaitement à l'aise avec elle.
Locknar
Locknar

Messages : 505
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Efficacité du raid IKAR en combat Empty Re: Efficacité du raid IKAR en combat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum