Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Candidature] Mithrilos Vifacier de la Légion Sanglante

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Mithrilos Vifacier de la Légion Sanglante Empty [Candidature] Mithrilos Vifacier de la Légion Sanglante

Message par Mithrilos Vifacier Mar 1 Avr - 11:32

Bonjour,

je m'appelle Tony, j'ai 22 ans (j'aurais 23 au mois d'Octobre) je viens donc postuler chez les Ikaros pour plusieurs raisons :


Tout d'abord je suis sans guilde depuis une semaine environs, j'ai quitter la mienne ( les KPs )car elle chutais en activité couplé a ma perte général dans le jeu lui même m'on failli me faire prendre ma retraite en tant que Charr de la Légion Sanglante....

Ensuite j'adore le mcm à la base, mais il faut semble t'il une guilde un minima organiser et bien composée pour pouvoir vraiment "enjoy le truk". j'ai eu de bon retour sur votre guilde comme quoi vous êtes bien organiser tout en restant cool avec un nombre d'actif plus élevé que mon ancienne guilde.

The Last Healer qui était aussi dans la même guilde que moi m'a proposer de venir, je viens donc postuler en tant que War Sentinelle niv 80 full exo. ( 35k pv et 3500 (sans stack cachet) armure avec la soif de sang "50" en mcm )

j'ai aussi une Rôdeuse 80 sans stuff ( j'ai du me déchirer le derch pour me payer mon stuff Senti :'( )

je suis aussi très pve même si j'y joue plus vraiment car je me penche vraiment à fond sur la question mcm de puis peu donc je suis pas très bon et je débute, en tout cas je sais suivre un lead.

Par ailleurs votre guilde me permettra d'apprendre plus sur ce coté du jeu Smile

question horaires : je travail : 8h30-12h / 14h30-18h ( avec possibilité de débordement, mais dans ce cas la je préviendrais. généralement il s'agit de réunion.)

Ah aussi ! je suis fan inconsidéré des Charrs....donc vous étonnez pas si des fois je délire si vous parlez de viandoberfest ou autre ....

en somme tout est dis, j'ai un casque ( abîmé, j'entend que d'une oreille avec XD ) avec micro d’ailleurs je suis déjà venu sur le ts et je vous ai déja accompagner en mcm ( souvent incognito :p ) 


voili voilou sa en fait des choses ^-^
bonne journée à vous !
Mithrilos Vifacier
Mithrilos Vifacier

Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[Candidature] Mithrilos Vifacier de la Légion Sanglante Empty Re: [Candidature] Mithrilos Vifacier de la Légion Sanglante

Message par Mithrilos Vifacier Mer 2 Avr - 10:34

merci beaucoup Smile
Mithrilos Vifacier
Mithrilos Vifacier

Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Mithrilos Vifacier de la Légion Sanglante Empty Re: [Candidature] Mithrilos Vifacier de la Légion Sanglante

Message par luigipub Mer 2 Avr - 12:06

Bienvenue !
luigipub
luigipub

Messages : 56
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Mithrilos Vifacier de la Légion Sanglante Empty Re: [Candidature] Mithrilos Vifacier de la Légion Sanglante

Message par Mithrilos Vifacier Mer 2 Avr - 16:17

Merci ! ^-^
Mithrilos Vifacier
Mithrilos Vifacier

Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Mithrilos Vifacier de la Légion Sanglante Empty Re: [Candidature] Mithrilos Vifacier de la Légion Sanglante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum