Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[The Elder Scrolls Online]

4 participants

Aller en bas

[The Elder Scrolls Online] Empty [The Elder Scrolls Online]

Message par Moee Sam 11 Jan - 23:34

Ce week end avait lieu, sur TESO, un stress test assez important. Ayant pu y participer, je vais vous partager mes premières impressions. Je n'ai pas testé très longtemps le jeu mais si vous avez des questions, je veux bien assez d'y répondre.

Dans un premier temps, si vous n'avez pas aimé Skyrim, TESO n'est absolument pas pour vous. Au lieu de simplement reprendre un univers (comme l'avait fait Blizzard pour WoW, adapté de la série Warcraft) TESO reprend également le gameplay spécifique de la série, favorisant l'immersion, avec des combats à la première personne et la création de builds exotiques. Si vous étiez un mage furtif en armure lourde dans Skyrim vous pourrez absolument retrouver ça sur TESO.

Coté direction artistique, là encore l’empreinte Skyrim est très forte, au point de retrouvé le thème de Skyrim dans l'écran de login de TESO.

Le jeu est assez agréable, j'ai pris plaisir à y jouer mais à mon sens l'abonnement à 13€/mois n'est pas justifié. TESO à vraiment l'air d'être un bon "The Elder Scrolls" et les fans de l'univers apprécieront. Par contre si vous voulez y jouer comme un MMO, je vous le déconseille. J'en arrive d'ailleurs à la même conclusion que le joueur du grenier : "C'est une bonne aventure à faire avec 2-3 potes, quelques soirs de la semaine, en rentrant du boulot. Mais pas plus"
TESO aurait du, à mon sens, s'inspirer du système de Monster Hunter ou GTA V, un mode offline avec l'histoire, et un mode online, pour retrouver les gens et partir en pve/pvp faire des trucs plus épique qu'on peut pas faire seul.

Le seul point que j'aurais bien aimé testé c'est le wvw qui à l'air vraiment intéressant (avec désignation d'un joueur-empereur qu'à une armure et des compétences rien qu'à lui).

Voilà, à vous les questions.
Moee
Moee
Charr à crête rose

Messages : 196
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[The Elder Scrolls Online] Empty Re: [The Elder Scrolls Online]

Message par azerk Dim 12 Jan - 7:04

ça rejoint globalement la plupart des avis que j'ai pu lire sur le net, un bon jeu mais solo ^^ J'aurais bien aimé tester aussi, j'avais reçus une clé mais pas le temps ce weekend...

De base de toute façon je me demandais comment ça pouvait être adapté en mmo, il resteras pas longtemps avec abonnement je pense ^^
azerk
azerk
Esclave

Messages : 199
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[The Elder Scrolls Online] Empty Re: [The Elder Scrolls Online]

Message par Moee Mer 29 Jan - 16:26

Pour ceux que TESO intéresse, les précommandes sont disponibles.
http://elderscrollsonline.com/fr/preorder

Au passage, précommander vous permettra de choisir la faction de votre choix, peut importe votre race.
Du coup on se demande si les factions c'était pas juste un outil de pression pour forcer les joueurs à préco... (Pour rappel, la préco de GW2 permettait d'avoir un anneau lvl 1 avec des caract celeste, un accès aux bêtas et un accès anticipé de 3 jours).
Moee
Moee
Charr à crête rose

Messages : 196
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[The Elder Scrolls Online] Empty Re: [The Elder Scrolls Online]

Message par DaeJet Mer 29 Jan - 21:04

maintenant dans TESO c'est un pet + la possibilité de choisir t'a race peut importe ton clan et 5 jours d'accès anticipé
DaeJet
DaeJet

Messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 32
Localisation : Saint-Chamond

Revenir en haut Aller en bas

[The Elder Scrolls Online] Empty Re: [The Elder Scrolls Online]

Message par Poney Lun 3 Mar - 21:12

J'y serais pour ma part,
envie de tester ce RvR avec une possibilité d’avoir 2000 joueurs par map !  <3

Poney

Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[The Elder Scrolls Online] Empty Re: [The Elder Scrolls Online]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum