Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

JOURNAL MCM...

4 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

JOURNAL MCM... Empty Re: JOURNAL MCM...

Message par Quicky Muerta Ven 25 Oct - 11:40

Effectivement, sur le graphique on voit bien chaque nuit un pic de FR entre 2h et 6h du matin...sauf jeudi matin et vendredi matin où ils ont compris que pour gagner il fallait nous empêcher d'avoir ce pic...

GG à eux les no life, perso je ne pourrai jamais aller défendre FR entre 2h et 6h du matin.
Peut être que sur FR il y a trop de "casual" comme moi. Certes pendant les prime time on déchire tout, mais en dehors on a assez peu de monde connecté au McM...

Quicky Muerta

Messages : 102
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 40
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

JOURNAL MCM... Empty Re: JOURNAL MCM...

Message par thedarkraven Ven 25 Oct - 12:03

ben dans les no life il y a des ikar ^^
thedarkraven
thedarkraven

Messages : 137
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 30
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

JOURNAL MCM... Empty Re: JOURNAL MCM...

Message par Ixih Ven 25 Oct - 16:57

J'ajouterai un bémol sur l'aspect "dans les prime time on déchire tout". C'est très loin d'être le cas, comme vu mercredi et plus entendu parler sur jeudi soir.
Ranik jusque là, compte tenu de sa pop peu active la nuit, et pas trop opérationnel en journée, ne me parait pas en mesure de "tout déchirer dans le prime":
1- Grosse difficulté à monter et conserver un T3 en général. Si tout est en bois chez nous et en T3 chez l'adversaire on a le scenario de prime de jeudi soir / mercredi soir avec des tics assez bas. Si on compare à Lundi / Mardi où les effectifs renforcés de nuit nous ont permis d'empêcher l'adversaire de monter son T3 à lui.
2- Très mauvaise coordination selon les équipes sur les maps. Parfois ça se passe super bien (sur une map / voire deux mais guère plus), parfois c'est le néant absolu. En face, les serveurs de calibre Cimefroides me paraissent beaucoup mieux organiser.
Au final, parce que sinon je pourrais écrire une encyclopédie complète qui n'intéresserait que moi, 1+2 = Match très tendu / non gagné (finir 1er) et des primes très difficiles où l'on est/sera trèèèès loin de tout déchirer.
Notre pic est dû aux interventions US; de leur côté (les cimes) leur plage opérationnelle n'est pas dégueu non plus ^^ Du coup le côté no life... mouais, peut être. Mais pas totalement sûr ^^

Ixih

Ixih

Messages : 23
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

JOURNAL MCM... Empty Re: JOURNAL MCM...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum