Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[sPvP-Tournoi]L'ingé bunker agressif by Teldo, remanié.

4 participants

Aller en bas

[sPvP-Tournoi]L'ingé bunker agressif by Teldo, remanié. Empty [sPvP-Tournoi]L'ingé bunker agressif by Teldo, remanié.

Message par Patou Le Fourbe Lun 12 Aoû - 12:50

Hi, je vous présentes le build que j'utilise en Ingé, et franchement, ça déboite.

Tout d'abord le build de Teldo ;

http://intothemists.com/calc/?build=-VRw;2cPVv0c-BRFx0;9;4T9-J92475;308-5;0Tw;4hoHAhoHA2cC

(Lien vers son livestream http://fr.twitch.tv/teldoo/profile)

Teldo de la Team Curse a pour but d'aller faire chier le bunker adverse.
A leur niveau de jeu, c'est rare qu'il arrive a tuer quelqu'un avec ce build, mais il va faire en sorte de bouger le bunker du point pour, au pire le détag et le rendre neutre ou au mieux le tag pour sa team et le garder.

J'ai essayé son build, ça marche super bien mais le problème c'est qu'il y a un gouffre entre son niveau et le mien, et que Teldo peut limiter le burst avec une esquive bien placé, là ou je suis obligé d'en claquer 3 et de mettre le heal pour avoir le même résultat.

Vu que je me faisais poutré, j'ai remanié un peu le build, pour avoir beaucoup plus de survie mais aussi moins de mobilité et moins de dps.

Les changements ;

http://intothemists.com/calc/?build=-V70;2cP-9-i63UFx0;9;4T;0T9247;408B5;0U;5hoHAhoHA2FA

Au niveau des points, j'ai retiré les 20 points en armes, pour les mettres en alchimie, le 12 est op.

J'ai changé de build, je suis passé en triple kit ( bonjour 20 sorts a connaître les cooldowns) et c'est complétement de la fête.

Le pourquoi du comment ;

Le fusil :


Choix difficile, je l'aimais bien mon pistolet/bouclier :(mais bon, force de constater que dans une variante anticap, le kb du 4, le filet quand il est en dehors du point, le jump pour le déplacement, la fête. ( et le 3 fait mal )

Bombes :

Les bombes font un dps de barge, par contre il faut savoir les placer. Avec le trait qui augmentent leur tailles et le buff qu'il y a eu sur les bombes, elles font quasiment la taille du point ce qui facilite la vie.

La bombe brulûre est une horreur avec la ceinture du lance flammes on peut mettre 15 sec de brûlure..; mais on a encore pire, la bombe confu, qui fera pleurer tout les spammer jesaispasjouer.
La bombe fumigène permet de blind, c'est surtout utile contre les wars, vu qu'ils sont au cac, ils sont obligé de se prendre 'laveuglement.
La 5 ième bombe permet de root/slow et de placer la Big bomb, qui tick a 2k5 et fait un bump qui vous renvoie en PVE.

Le lance flamme


L'auto attack, on l'utilise pas.
Le 2 permet de faire un mini burst, je l'utilise la plupart du temps quand je place un KB, Le 3 qui permet de KB et de renvoyer les projectiles ( ça c'est compliqué, mais quand vous renvoyez une chaine de guard, c'est assez marrant et la mec comprend pas.)
Le ligne de feu, il faut la placer au milieu du point, elle permet de rajouter un peu de dps.
Le blind permet de tempo, et d'achever ( pas de temps de cast) ce qui est vachement utile.

La boite à outils

L'auto attack sert pas non plus.
Le 2 permet de slow les war, mais c'est pas franchement un must have.
le pied de biche... Bread and butter skill, op as shit, 5 stack de confu, ça fait mal, (petit tick a 1k5-2k).. enfin voilà.
Le 4 blocage de 3 sec, ça nous fait pas decap le point, op.
L'aimant ; Ca c'est marrant. on grab un mec, jusqu'a 1200 de portée ( LOLILOL ), permet de ramener les mecs dans les bombes, les grab dans la big bomb, empêcher un mec de fuir, faire rager les gens sur le cannon de skyhammer ( et ça, c'est priceless) .


Dernière édition par Patou Le Fourbe le Mar 19 Nov - 17:08, édité 3 fois
Patou Le Fourbe
Patou Le Fourbe
N°1

Messages : 162
Date d'inscription : 28/02/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[sPvP-Tournoi]L'ingé bunker agressif by Teldo, remanié. Empty Re: [sPvP-Tournoi]L'ingé bunker agressif by Teldo, remanié.

Message par Invité Lun 12 Aoû - 13:33

Flemme de lire tout sa, mais si ces de ta fabrication personnelle, alors il doit être bien et complet ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[sPvP-Tournoi]L'ingé bunker agressif by Teldo, remanié. Empty Re: [sPvP-Tournoi]L'ingé bunker agressif by Teldo, remanié.

Message par Locknar Lun 12 Aoû - 15:55

Complet, rien à redire. L'ingé permet pas mal de fantaisie, c'est à chacun de trouver la voie qui lui convient le mieux.
Locknar
Locknar

Messages : 505
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[sPvP-Tournoi]L'ingé bunker agressif by Teldo, remanié. Empty Re: [sPvP-Tournoi]L'ingé bunker agressif by Teldo, remanié.

Message par Frenchisman Mar 13 Aoû - 14:03

Patou Le Fourbe a écrit:
Teldo de la Team Paradim a pour but d'aller faire chier le bunker adverse.
1) C'est Team Paradigm

2) Teldo n'est plus chez paradigm

3) Team Paradigm n'existe plus, ils ont été repris par curse

Donc c'est Teldo de Team Curse [CRS].

Teldo peut limiter le burst avec une esquive bien placé, là ou je suis obligé d'en claquer 3 et de mettre le heal pour avoir le même résultat.
Go skillshop naabzor.

Le +50% d'endurance quand on swap est génial et permet d'avoir un maximum d'esquive, le givre (je ne l'utilises pas actuellement, il faut que je fasse des tests) permet de kite les bunkers et de pouvoir leurs caler des bombes sans trop de problèmes.
Attention, l'ingé n'ayant qu'un seul set d'arme, il faut choisir car 2 cachets "on swap" ne se cumulent pas sur le meme set d'arme.

2/20, Les recherches ont été baclées, il faudra songer a l'avenir a mieux se renseigner. De plus, vous exposez un manque manifeste de skill, chose a ne pas faire dans un guide.

Frenchisman
Dark Tartator

Messages : 146
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 32
Localisation : Caen (14) - Saint Mars du Desert (53)

Revenir en haut Aller en bas

[sPvP-Tournoi]L'ingé bunker agressif by Teldo, remanié. Empty Re: [sPvP-Tournoi]L'ingé bunker agressif by Teldo, remanié.

Message par Invité Mar 13 Aoû - 15:34

J'ai pas suivit, pourquoi t'a t'ont donner cette reponse?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[sPvP-Tournoi]L'ingé bunker agressif by Teldo, remanié. Empty Re: [sPvP-Tournoi]L'ingé bunker agressif by Teldo, remanié.

Message par Frenchisman Mer 14 Aoû - 12:08

C'est un peu mon passe temps favori de troll Patou en fait. Le build qu'il a mis est bon hein a part pour l'histoire des cachets ya pas vraiment de gros pb.

Frenchisman
Dark Tartator

Messages : 146
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 32
Localisation : Caen (14) - Saint Mars du Desert (53)

Revenir en haut Aller en bas

[sPvP-Tournoi]L'ingé bunker agressif by Teldo, remanié. Empty Re: [sPvP-Tournoi]L'ingé bunker agressif by Teldo, remanié.

Message par Patou Le Fourbe Mer 14 Aoû - 17:49

Voilà c'est changé.

Je vois pas vraiment si y'a moyen de faire mieux, ça marche super bien en bg normal et ça dps sévère tout en restant tanky
Patou Le Fourbe
Patou Le Fourbe
N°1

Messages : 162
Date d'inscription : 28/02/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[sPvP-Tournoi]L'ingé bunker agressif by Teldo, remanié. Empty Re: [sPvP-Tournoi]L'ingé bunker agressif by Teldo, remanié.

Message par Patou Le Fourbe Mar 19 Nov - 3:00

Mise a jour du build demain dans la journée
Patou Le Fourbe
Patou Le Fourbe
N°1

Messages : 162
Date d'inscription : 28/02/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[sPvP-Tournoi]L'ingé bunker agressif by Teldo, remanié. Empty Re: [sPvP-Tournoi]L'ingé bunker agressif by Teldo, remanié.

Message par Quicky Muerta Mar 19 Nov - 7:03

Je ne connais pas du tout la profession d'ingénieur mais le build a l'air bien s'il fait vraiment tout ce que tu dis ^^
Il fait le café aussi ?

Sinon ta compétence qui rez une personne par tick a l'air pas mal aussi. Vous avez pas un build McM pour cette classe ? Je ne sais pas si le lance flamme fait aussi mal que celui des mobs dans le donjon Cita mais il dépote bien ^^

Quicky Muerta

Messages : 102
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 40
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

[sPvP-Tournoi]L'ingé bunker agressif by Teldo, remanié. Empty Re: [sPvP-Tournoi]L'ingé bunker agressif by Teldo, remanié.

Message par Patou Le Fourbe Mar 19 Nov - 16:45

Oui il fait le café, latte machiatto, voir le thé quand il est en forme.

Le problème de l'ingé en mcm c'est qu'il sert à rien. si tu joues grenades tu t'ouvres a la représailles, si tu joues bombe, tu meurs avant d'arriver au cac et tu fais foirer la moitié des zones, et le rez a l'élixir et moin bon qu'une bannière de war. Compliqué comme classe en mcm :p
apparement avec les runes qui foutent confu y'a moyen de faire un dps de barge, j'ai pas encore testé et je penseque ça va être compliqué de me faire lacher le nécro vu comment c'est OP.

Patou Le Fourbe
Patou Le Fourbe
N°1

Messages : 162
Date d'inscription : 28/02/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[sPvP-Tournoi]L'ingé bunker agressif by Teldo, remanié. Empty Re: [sPvP-Tournoi]L'ingé bunker agressif by Teldo, remanié.

Message par Quicky Muerta Mer 20 Nov - 8:26

Ok donc ingé = poubelle en bus ^^
Par contre je pense que pour du roaming à faible nombre ça peut le faire ?

Quicky Muerta

Messages : 102
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 40
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

[sPvP-Tournoi]L'ingé bunker agressif by Teldo, remanié. Empty Re: [sPvP-Tournoi]L'ingé bunker agressif by Teldo, remanié.

Message par Patou Le Fourbe Mer 20 Nov - 14:30

D'après lock c'est une tuerie mais vu que j'y connais absolument rien en mcm..
Patou Le Fourbe
Patou Le Fourbe
N°1

Messages : 162
Date d'inscription : 28/02/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[sPvP-Tournoi]L'ingé bunker agressif by Teldo, remanié. Empty Re: [sPvP-Tournoi]L'ingé bunker agressif by Teldo, remanié.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum