Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature Spectr

5 participants

Aller en bas

Candidature Spectr Empty Candidature Spectr

Message par Spectr Jeu 23 Jan - 13:31

Salut tlm ,

Bon , comme je vous suis souvent autant que je postule.
Quand vous n'êtes pas sur le TS public c'est pas évident de suivre correctement.
Je ne parle pas beaucoup mais ça me fait de la compagnie !
On reste à 3 dans notre ancienne guilde qui a explosé avec la fin des "Nous" et on n'utilise plus notre mumble. Malendrin en faisait partie ,mais j'ai l'impression qu'il ne joue plus ?
En retraite , je vis seul avec un chat qui est souvent en vadrouille et une chienne qui elle est toujours à côté de moi !
Un petit élevage de poules aussi , qui saccagent ma pelouse et mon potager mais donnent plein d’œufs.
Donc je joue beaucoup , encore plus l'hiver ( /age = 3623 heures sur les 516 derniers jours)
L'été il y a le jardinage , la moto , la belle voisine qui bronze sur la plage ......
Je suis en Picardie dans une petite ville côtière.

En Mcm j'utilise surtout le nécro , full exo et les bijoux avec les lauriers , 30 000 pts de vie.
Arme bâton , 3 puits et 2 marques , avec le golem (qui ne sait pas nager , embêtant ça)
En général je suis bien les consignes du lead (Victoria excellent et bien secondé par la dame , heu ...celle qui prend toutes les bananes et les exotiques !
Les autres , il y a de bons scouts , pas encore placé les voix sur les noms, dommage que l'overlay ne fonctionne pas.
Quand je suis perdu lors des gros fight je cours comme une poule sans tête en plaçant mes puits et marques partout , ça doit leur faire mal quand même.
Sinon j'ai un rôdeur , mon meilleur perso en pve , avec la hache légendaire , même Giganticus peine à me tuer !
Un gardien ,un ingénieur , un élémentaliste , un guerrier. Tous lvl 80 et excellemment stuffé.
Tous les métiers mais 400 seulement, seul artificier un peu plus haut.
Bon , je ne sais pas ce que j'oublie , la charte ok.
Allez , à plus sur le jeu .
Spectr ( nom choisit dans les années 80 quand j'ai commencé à jouer sur les serveurs ricains ,et toujours conservé , ah oui certains d'entre vous n'étaient pas nés !  lol! 

Spectr

Messages : 20
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 67
Localisation : Mers les Bains

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature Spectr Empty Re: Candidature Spectr

Message par thedarkraven Jeu 23 Jan - 20:50

coucou à toi ^^ =) j'ai vu que tu joué nécro, tu a de la chance que patou joue moins souvent ^
thedarkraven
thedarkraven

Messages : 137
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 30
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature Spectr Empty Re: Candidature Spectr

Message par Patou Le Fourbe Ven 24 Jan - 10:52

Ismé a écrit:La dame aux bananes et aux exo.... c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  cheers 

J'aurai préféré ne jamais lire ça.

Bievenue Spectr Wink
Patou Le Fourbe
Patou Le Fourbe
N°1

Messages : 162
Date d'inscription : 28/02/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spectr Empty Re: Candidature Spectr

Message par azerk Ven 24 Jan - 10:53

ça va etre propice à pleins de blagues :-D

Et bienvenue ici ;-)
azerk
azerk
Esclave

Messages : 199
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spectr Empty Re: Candidature Spectr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum