Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Speed runs] AGDQ 2014 !

3 participants

Aller en bas

[Speed runs] AGDQ 2014 ! Empty [Speed runs] AGDQ 2014 !

Message par Patou Le Fourbe Dim 8 Déc - 17:10

L'AGDQ kézako ?
L'awesome games done quick est un marathon de speed runs, où tout les fonds réunis sont intégralement reversé a une œuvre caritative.
L'année dernière, un peu plus de 400 000 dollars on été reversé pour aider la recherche contre le diabète infantile.

C'est bien mais c'est quoi un "speed run?"
Normalement divisé en 3 catégories les speeds runs ont un seul but ; finir un jeu le plus rapidement possible.
Il y a 3 grosses catégories, le single segment, le multi segment et le TAS ou tool assisted speed run, mais je vais pas m'éterniser là dessus.
On va voir 100 % de single segment, c'est à dire on lance le jeu, et on le fini.
Bien sur, il y a différentes catégories pour le même jeux, le jeu fini le plus rapidement possible (le any%; on le fini et point), le 100%, le no glitch, enfin, plein de mots barbares pour définir comment la run va être faites.

On va surtout voir des singles segments d'any % sur tout les jeux saufs quelques uns, surtout à cause du temps, un zelda pouvant passer de 20 min en any% a plus de 5h en 100%.

Et nous la dedans ?
C'est simple, si vous êtes amoureux du speed runs comme moi ou juste curieux, VIENDEZ !
Si vous êtes absolument pas adepte du speed-runs, alors oui, passez votre chemin, ça va pas vous intéresser.
pour les gens qui s'y intéressent mais n'y connaissent rien, c'est pas grave, un restream français sera mis en place où ils expliquent tout les glitchs, et on sait jamais, je peux vous expliquer deux-trois "skip" sur certains jeux.

Pour ceux que ça intéresse y'a des gros jeux qui vont se faire run, et surtout des jeux qu'on a jamais vu dans un speed run du style borderlands ou Dishonored.

le programme : https://docs.google.com/spreadsheet/pub?key=0Alb3Dj0u13H7dENxVGQ0bUlhVWFlWm5ZMDB5Zy1NSEE&gid=0

pour le restream français, c'est pas encore mis en place mais ce sera surement MisterMV qui va s'en occuper, et les runs seront commentés par différentes personnes et expliquée de A à Z !
Patou Le Fourbe
Patou Le Fourbe
N°1

Messages : 162
Date d'inscription : 28/02/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Speed runs] AGDQ 2014 ! Empty Re: [Speed runs] AGDQ 2014 !

Message par Patou Le Magicien Lun 9 Déc - 18:23

oh putain c'est MV qui fait le restream ? T'm'avais pas dit Very Happy
Patou Le Magicien
Patou Le Magicien
N°2

Messages : 222
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29
Localisation : Boussu-Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

[Speed runs] AGDQ 2014 ! Empty Re: [Speed runs] AGDQ 2014 !

Message par Ashikaru Lun 13 Jan - 8:20

j'ai regardé presque toute l'AGDQ, j'ai fait un don.
Et vous ? avez vous appréciez ?
Ashikaru
Ashikaru
Achi-Parmentier

Messages : 80
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Quaggan beach

Revenir en haut Aller en bas

[Speed runs] AGDQ 2014 ! Empty Re: [Speed runs] AGDQ 2014 !

Message par Patou Le Magicien Lun 13 Jan - 11:02

j'ai pas regarder énormément de runs mais pour le peu que j'ai regardé, j'ai trouvé ça plutôt sympa.. Sinon pas pu faire de don je suis a sec ces temps ci (en mode je cherche du taff mdr )
Patou Le Magicien
Patou Le Magicien
N°2

Messages : 222
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29
Localisation : Boussu-Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

[Speed runs] AGDQ 2014 ! Empty Re: [Speed runs] AGDQ 2014 !

Message par Ashikaru Mer 15 Jan - 0:39

J'ai donné 10€, c'est pas grand chose mais au moins j'aurai participé (c'est vraiment la seule chose pour laquelle je fais des dons (CROCHU SPOTTED).

Moi j'ai juste craqué mon slip devant des speeds run de l'inter-espace...
Ashikaru
Ashikaru
Achi-Parmentier

Messages : 80
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Quaggan beach

Revenir en haut Aller en bas

[Speed runs] AGDQ 2014 ! Empty Re: [Speed runs] AGDQ 2014 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum