Candidature : XANTAM

Candidature : XANTAM

Message par X A N T A M le Sam 26 Avr - 17:19

Bonjour à tous, 

Je vais me présenter un petit peu, et vous dire ce que je fais ici..

IRL :

Alexandre, 22 ans, toutes ses dents…...
Habite en Alsace : Haut-Rhinois ! Petit village de Gaulois entre Colmar et Mulhouse.
Au niveau étude : Bac S, puis DTS IMRT (Imagerie Médicale et Radiologie Thérapeutique)....pas la radio avec une voix sexy, la radiologie avec lavement baryté....etc...
Actuellement en poste au Centre Hospitalier de Sélestat : référent service d'IRM.

IG :

A peu près 6 ans de jeu sur GW1 (jamais je n’aurais pensé pouvoir « lacher » GW1, et puis GW2 est arrivé…).
Dès sa sortie je m’y suis attelé, principalement PvE au départ, mais vu l'état actuel du jeu (3 mois d'annonces, pour une MaJ torché en 5heurs...), ma principal activité est le MvM, surtout en prime : d'où ma venue ici.
Outre cela, je pense que mon niveau de jeu est plutôt correct.. Je suis certes habitué à certaines professions plus que d’autres, mais je touche un peu à tout, la preuve en est : j’ai actuellement  9 personnages niveaux 80 stuffé full exo, avec quelques perso munis d'élévé. (11 slots en tout : donc 2 libres)

X A N T A M : Gardien Humain (main) – 80
M A T N A X : Envouteuse Humaine (main²) – 80
Zelda Orzhovax : Guerrière Norn – 80
Cyric Orzhovax : Guerrier Norn – 80
Blöpp Orzhovax : Elémentaliste Asura – 80
Arkhan Orzhovax : Ingénieur Humain – 80
Sayapox Orzhovax : Nécromancienne Humaine – 80
Sibylle Orzhovax : Rôdeuse Sylvari – 80
Naëwy Orzhovax : Voleuse Humaine – 80
+2 slots libres

Ma guilde actuelle est Artificial Wave [wAve], une guilde avec qui j'ai partagé de nombreux bon moment, jusqu'à une période ou de nombreux joueurs (avec qui j'aimais beaucoup jouer) ont arrêté, puis je me suis moins investi. C'en est suivi un recrutement massif : pas le même état d'esprit que certains nouveaux joueurs, immaturité parfois....etc... la guilde avec qui j'avais plaisir à jouer n'était plus.

J'ai également comme guilde, ma guilde familiale Kougelhopf Vin Blanc [KVB], que je partage avec mes frangins, et des copains IRL,. Ils ne sont pas très actif, mais je les aide de temps en temps quand ils ont envie de jouer.

Vous l'aurez compris : je souhaiterais vous rejoindre pour compléter vos rang dans vos raid guilde, apprendre à vous connaitre, m'améliorer en MvM (strats...etc), apprendre à faire de belles tresses....voilà quoi.

En MvM, je joue donc principalement Guard (spé cri / dispell), War (dispell/stun), Nécro (debuff), en sachant que j'ai toute les prof. à disposition, et ouvert à tout conseil et proposition.

Voila, merci d'avoir pris le temps de lire cela. Des questions : n'hésitez pas.
X A N T A M

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : XANTAM

Message par luigipub le Sam 26 Avr - 17:53

Bienvenue à toi !!!  cheers super présentation !

Pourquoi 9 persos (et même 11 dispo si j'ai un peu suivit) ?  cyclops 

En avoir 9, perso, c'est aussi mon cas pour avoir toutes les profs et un "jetable" pour le fun et les quoti "histoire vivante" à l'infini... mais au delà, j'ai pas compris l’intérêt ???  Suspect
luigipub

Message par X A N T A M le Sam 26 Avr - 17:57

En tant que Xtrem PvE-boy dans l'age d'or du speedrun : j'avais 4 War pour runner coF en boucle sans perte de tokens.....et puis, on est pas l'abri d'une bonne MaJ/extension, avec ajouts de classe : j'attend avec impatience.
X A N T A M

Message par Nephistos le Sam 26 Avr - 18:06

Bienvenue ! Wink
Nephistos

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzrPyiQRDbg8lavhJ53weIQ/videos

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Mia Satyn le Mar 29 Avr - 21:03

Bienvenue!

Mia Satyn

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé