[WvW] War Alteration - Arc Long + épée x2

:: Guerrier

[WvW] War Alteration - Arc Long + épée x2

Message par Mithrilos Vifacier le Dim 13 Avr - 13:11

Le War que je joue tel que vous le connaissez n'est pas vraiment ce que je joue d'habitude.

J'ai eu un gros coup de cœur sur le War alte à l'arc long + épée x2 et je vais donc le partagé ici :p

http://gw2skills.net/editor/?vIAQNAscTjMd0FaZIWhwJigAp4LV58Y8Jh8qCzJV4MA-zECBoOCi0Cgk0BKTqIasVTFRjV3ATxiIq2joIa1kCYSpRA-w

>points positifs<

-bon en pve/jcj/mcm
-Peut tuer quasiment n'importe quoi ( mention spécial pour les fufu et les guards ) 
-Tanky avec un bon gros dps tant que vous savez placer vos zones de feu
-Gameplay à l'arc long polyvalent : imo + aveuglement pratique en duel et zone de feu AVEC un skill explo carrément un must dans un bus
- Même si tout ce concentre principalement sur le f1 de l'arc long, celui-ci peut être spammé à gogo du fait que la zone de feu dure 9 sec au niv3 et que le cooldown est de 9 sec = perma brûlure.
-Arc long du war est l'une voir la seule arme ayant un 100% d'effet coup de grâce projectile physique sur l'auto attaque....faite pétés les flèches enflammées !
- La Trinité posture : résistance à la douleur + posture de stabilité + posture du berserker vous tiens invulnérable à TOUT pendant 10 sec ( 5 sec pour les dégâts physique, mais vous êtes très tanky :p ), ce qui permet par exemple d’être quand même très présent sur un mur qui se fait perma avoiné par des aoes et donc de tapé la ou les ennemis se croient protégés Very Happy
-possibilités de contrôle de foule très intéressant avec le f1 de l'épée + burst saignement, idéal en team 
- le tic de brulure a 870/sec impossible a clean *_* ( explication plus en dessous )
- plusieurs war alte à l'épée font merveille en combat :p 
- pas besoin de cible avec l'arc long pour déclenché ire purificatrice : zone de feu a vos pied et vous êtes repartit :p
- plusieurs war alte à l'arc pourrait potentiellement avoir une grand puissance de dissuasion, au moyen age l'attaque par le feu était courante non ? :3
- empalement : un des skills les plus puissant du jeu en 1v1

>Points négatifs<
Les classes qui se concentrent à fond sur le clean alte sont très dur à tué ( pas impossible non plus...) ex : ingé
une fois vos invu claqué évité de prendre des risques. 
deux zone de brûlure et tout tombe à la flotte, mais généralement y'a pas de problème en mcm si il y a déjà un war alte a l'arc switch a l'épée  
le rythme et different celon le set d'arme equipé : en bus a l'épée j'ai toujours douillé a achevé mes ennemis, je me concentre plus sur le contrôle de foule afin de permette à mes alliés de frappé / en bus a l'arc tout va très vite, on balance sa zone de feu, on fait masse de kill, on recharge son adrenaline et on recommence la boucle.
demande une certaine maitrise du placement et de compréhension des armes.

petites précisions : 

pourquoi la perma brulure ? 
- il y a deux facon de joué avec la zone de feu du war : 

sur la cible : utile en defense quand ils se packent sur les beliers ou en attente de l'ouverture de la porte, généralement ils pensent tous que sa leur fera rien : au final ils finissent au moin par bougé de la zone de feu car sa pique :p

a ses pied : must en 1v1 ou en combat de plaine, la poser une zone de feu sur l'enemis qui bouge sans arret est totalement inutile vous pouvez poser la zone a vos pied et spammer l'auto attaque qui fait x2 projectile physique qui infligerons donc brulure ^^ tant que la cible est a portée elle subira brulure :p

merci de m'avoir lu et désolé pour les fautes je vais corriger cela au fur et à mesure ^^

ps :  j'aimerai bien retourner sur ce build en mcm mais à vous de me dire si oui ou non il est utile, soyez franc sa m'épargnera du gaspillage de po, merci :p

Dernière édition par Mithrilos Vifacier le Dim 13 Avr - 13:26, édité 4 fois
Mithrilos Vifacier

Revenir en haut Aller en bas

Re: [WvW] War Alteration - Arc Long + épée x2

Message par bounise le Dim 13 Avr - 13:19

il eput etre sympas en effet ......
bounise

Message par Kain le Dim 13 Avr - 13:39

J'aurai pas mis ces aptitudes perso notamment la portée de l'arc car si j'ai bien compris tu es tout de même dans la masse des CaC non ? Et avec une telle spé je pense que le switch d'arme avec les 15 en tactique minimum est obligatoire... l'épée main gauche te rend super fort en duel mais pour le bien du bus, je pense que le cor est mieux et te procure une explo ^^
On parlait d'avoir un war en arc avec Lock, si c'est ta spé et que tu la maîtrise et surtout, que tu l'aime, je pense que ce serais pas mal de t'avoir à l'arc, après, je suis pas certain de l'utilité d'avoir plusieurs wars à l'arc car la zone de feu est immense il me semble... A ta place, je jouerai aussi avec des cachet de durée d'altération, de même que les runes, car tu montes facilement à 6 secondes d'immobilisations avec le F1 de l'épée avec... et 6 secondes Dieu c'est que c'est long !

Kain

Message par Mithrilos Vifacier le Dim 13 Avr - 13:55

pas faux pour l'histoire de la portée, je prenais le +20% quand je jouait en solo sur les murailles afin de touché les pack qui etais assez loins.

de ce fait tu as raison sur d'autre point si je reste dans le groupe cac ( si vous voulez d'un war a l'arc dans votre groupe c'est tout mon bonheur Very Happy ) alors oui le corps de guerre me va.

je pensais plus au burst que sur la durée, un ancien camarade de guilde me disais que generalement les alteration ne durent jamai bien longtemps et que donc le mieux c'est de faire en sortent qu'elles burst un max avant de se faire clean, d'ou le focus sur la puissance alte plutot que sur la durée Smile

mais oui....6sec d'imo c'est vicieux comme j'aime :p

tu peut me link une version de mon war alte de ton point de vue ? stp ? notamment au niveau des trait ?
Mithrilos Vifacier

Message par Invité le Dim 13 Avr - 20:38

Tu le joue dans le bus ?

Invité
Invité

Message par Mithrilos Vifacier le Lun 14 Avr - 6:59

actuellement oui, j'ai juste fais les modifs de kain dessus par rapport a mon build de base

maintenant je suis épée corps de guerre + arc long, et j'en suis très heureux Very Happy si tu vois des mecs en flamme cherche pas la cause :3

voici la proposition de kain par rapport a mon build alte 
http://en.gw2skills.net/editor/?vIEQNBjYDbkpjuQLDx1D6QDIIFa4XcekETB5pUgHbIA-z0CBYNRG1BgWAgmGi+AOTqIasVRBp+aas6GYKWER1eEFRrmQAKmDA-w

ps : j'ai juste pas pris le fear car j'ai besoin d'un boost adrenaline dans les moments ou je doit balancé une zone de feu ou un f1 épée dans l'urgence ( hyper pratique le f1 épée avec les baliste :3

donc j'ai le signe de fureur a la place
Mithrilos Vifacier

Message par Kain le Lun 14 Avr - 11:47

(C'est un build que j'ai fais en environs 1min30, c'était pour te montrer qu'on pouvait surtout monter très vite en durée d'alté) Je pense que l'avis de Murky sera bien plus utile ! Moi, je n'ai certainement pas l'intention de me pencher là dessus !

Kain

Message par luxx boy le Sam 17 Mai - 13:41

luxx boy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé