Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

[WvW] Ingénieur bus

3 participants

Aller en bas

[WvW] Ingénieur bus Empty [WvW] Ingénieur bus

Message par Grumeau Jeu 3 Avr - 9:52

J'ai vu ces derniers jours 2 ingénieurs qui se baladaient dans le raid Ikar. J'ai aussi entendu Lock parler de ce que sait faire le build, donc je suppose que le build en question existe et a été transmis aux ingé.

Ce serait possible de l'avoir ? Very Happy

J'ai ressorti mon ingé ces derniers jours, elle est pas bien grande encore (lvl 39) mais c'était assez fun, et ça donne une idée de ce qu'on en fait en mcm. (la représaille, c'est le mal )

La plupart des builds tournent en 30/10/0/20/10 ou 30/10/20/10/0, avec bombes et grenades.
Je penche plutôt pour le 1er pour le build Ikar, d’après ce que j'ai vu. 

Ce qui m'intéresserait, ce serait surtout le stuff (si c'est ce que je crains, ça va encore couter un bras, mieux vaut s'y préparer tot :'| )
En général, j'essaye plutot d'atteindre des stats que chercher un set en particulier, dans ce cas présent : base principale dégats d'alté avec 30% dégats critiques, 2500 armure et 20k pv.
Je sais pas si ça colle avec le build ingé que vous avez .
Grumeau
Grumeau

Messages : 49
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[WvW] Ingénieur bus Empty Re: [WvW] Ingénieur bus

Message par Locknar Jeu 3 Avr - 16:48

Tu peux stuffer un ingé en full enragé. L'intégralité de ce stuff s'achète avec du karma (hormis les armes). Donc non pas hyper couteux. Le build HgH est sympa en bus, mais en ayant suffisamment de robu une spé kit te donne une meilleur autonomie. Je vous sors un template pour chacune des spés. Je ne conseille pas de cumuler bombe et grenades. Prenez l'un ou l'autre selon la situation.
Locknar
Locknar

Messages : 505
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[WvW] Ingénieur bus Empty Re: [WvW] Ingénieur bus

Message par Patou Le Fourbe Ven 4 Avr - 1:36

Pour de l'ingé bus pur et dur, j'pense que les bombes sont plus appropriées, elles font moins de dps que les grenades (mais de toute façon, les grenades + représailles c'est retour au spawn) et elles ont des contrôles plutôt intéressantes.


Au niveau des armes, j'pense que pistolet/bouclier avec un cachet d'énergie et ... bonne question.
Perso je vois ;
Le cachet de feu;
le cachet +5 cc;
le cachet +250 alté;
et .. pourquoi pas le cachet qui heal sur crit? ( le cachet de sang )


En skill perso je partirai pas sans l'invul ou les rockets boots.
L'invul est pas mal mais les rockets boots sont tellement op que c'est indispensable,
tu parcours +- 300 mètres, ça te permet de rattraper les allemands qui fuient et/ou de rejoindre le bus/(ET de se suicider quand on sait pas les utiliser)
Ca fait aussi un combo explo et le sort de la ceinture permet de BALANCER DES HIGH KICKS DANS LEURS TRONCHES ( et ça c'est priceless)

Et aussi, faut faire gaffe, les bombes y'a pas énormément d'alté dessus mais ce sont des altés hyper violentes.
La bombe incendiaire fait vraiment mal et si je me trompe pas elle ré-applique de la brûlure chaque seconde = masse sacs
La bombe confu, je suis moins convaincu en mcm mais si ils dispellent pas c'est juste un dps monstrueux
Les autres bombes c'est + du contrôle, mais elles restent vachement sympas.

Maintenant, je connais l'ingé mais que en sPvP, en mcm j'y connais absolument rien donc il faut pas suivre mes conseils a la lettre.

En roaming tu passes en bombe/clé a molettes/rocketsboots, tu bigbomb-> grab kit a outils-> pied de biche->bombe confu-> HIGH KICK-> 4/5 au bouclier -> 3 au pistol-> 2 au pistol , et tu ramasses le sac. (Ou tu tombes sur un mec pas trop débile qui dodge le grab, et tu regardes ta cible ainsi que ton bus se barrer, parce que bien sur, la bigbomb aura eu la bonne idée d'exploser sur un loup et donc te mettre en combat pour les 14 prochaines minutes.)
Patou Le Fourbe
Patou Le Fourbe
N°1

Messages : 162
Date d'inscription : 28/02/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[WvW] Ingénieur bus Empty Re: [WvW] Ingénieur bus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum