Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Candidature d'un Poney qui envoi du cheval !

4 participants

Aller en bas

Candidature d'un Poney qui envoi du cheval ! Empty Candidature d'un Poney qui envoi du cheval !

Message par Poney Ven 21 Fév - 20:00

Bonsoir les KikiquiRauks  !
Ah vous êtes les Ikar ?!  Candidature d'un Poney qui envoi du cheval ! Icon_scratch 
... 
Oups trompé de forum, désolé !  Candidature d'un Poney qui envoi du cheval ! Affraid 

JOKE !
Humour, humour.

Je suis Poney,
j'ai jouer à GW2 dès la première minute de sa sortie, oui j'ai camper devant mon pc en me levant tôt ... (me rappel plus de l'heure mais c'était tôt  Candidature d'un Poney qui envoi du cheval ! Sleep  ).
D'abord sur Vizu, puis sur un serveur US quand il y a eu les soucis de FAI, j'ai migré sur FR puis j'ai intégré les MORT.
Un gros groupe mcm qui gérait la fougère ! De très bonne soirée de mcm avec eux.
J'ai stop le jeu après avoir eu ma légendaire au moment de la sortie de la Aventure Box et des grades mcm.
Lassitude.

Et me revoilà !
Complètement pomé ! Un peu du mal à jouer mais sa reviendra, c'comme le sexe (ou le vélo pour les plus jeunes). 

Sinon, je me présente, Poney, 24 ans vivant dans la ville rose, Toulouse !
Le sud, le soleil, les apéros  Candidature d'un Poney qui envoi du cheval ! Icon_sunny 

J'ai up la casi totalité des métiers je crois, et j'ai un perso 80 de chaque races équipé en éxo, runes et armures de classe T3.

Voili, voilou !

Mes classes :

- Rodeuse 80  : Poney Des Bois
- Guerrière 80  : Poney Skuld
- Elem 80 (monté pour les MORT) : Gros Poney (commandant)
- Ingé 80 : Tout Petit Poney
- Gardien : Poney De Combat (commandant)

Poney

Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature d'un Poney qui envoi du cheval ! Empty Re: Candidature d'un Poney qui envoi du cheval !

Message par Invité Ven 21 Fév - 21:28

Welcome Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Poney qui envoi du cheval ! Empty Re: Candidature d'un Poney qui envoi du cheval !

Message par Locknar Ven 21 Fév - 21:32

plop
Locknar
Locknar

Messages : 505
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Poney qui envoi du cheval ! Empty Re: Candidature d'un Poney qui envoi du cheval !

Message par Kain Sam 22 Fév - 1:37

Cool un nouveau stagiaire ! bienvenue !

Kain

Messages : 103
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Poney qui envoi du cheval ! Empty Re: Candidature d'un Poney qui envoi du cheval !

Message par Poney Mar 25 Fév - 19:32

merci à vous !

Poney

Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un Poney qui envoi du cheval ! Empty Re: Candidature d'un Poney qui envoi du cheval !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum