Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Nouvelle map mcm

5 participants

Aller en bas

Nouvelle map mcm Empty Nouvelle map mcm

Message par azerk Jeu 30 Jan - 17:05

Pour ceux qui le savent pas encore, la MAJ de mardi prochain introduiras une nouvelle map mcm (dans laquelle yauras des etherlames aussi, les manigances de scarlett semblent aussi englober les brumes ^^) du coup voila une pti résumé sur la nouvelle map, ce qu'il y a à y faire tout ça tout ça : http://gw2.univers-virtuels.net/article/4415/Une-balade-a-la-Limite-des-Brumes.html
azerk
azerk
Esclave

Messages : 199
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle map mcm Empty Re: Nouvelle map mcm

Message par azerk Ven 31 Jan - 7:45

on pourras (enfin) connaitre notre position en file d'attente : https://www.guildwars2.com/fr/news/world-vs-world-queue-improvements/?utm_source=client
azerk
azerk
Esclave

Messages : 199
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle map mcm Empty Re: Nouvelle map mcm

Message par Moee Ven 31 Jan - 8:57

J'suis le seul à trouver que cette mise à jour arrive 1an trop tard ? Parce qu'honnêtement, pour une fois ça à l'air bien pensé. Mais c'est trop tard pour moi. J'ai été déçu trop de fois par les devs.
Moee
Moee
Charr à crête rose

Messages : 196
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle map mcm Empty Re: Nouvelle map mcm

Message par azerk Ven 31 Jan - 11:53

Non non t'es pas le seul ^^ On dirais que les dev ont commencé à se bouger les miches, entre la MAJ de la semaine dernière et ses 2 boss (qui sont quand même bien foutus même si ça aurait été mieux en mode raid) et celle qui arrive. La fin de l'histoire vivante est pour fin mars et ils nous ont promis un truc "awesome épic...", ils ont pas intérêt à se foirer ^^

En tout cas si t'es pas revenus depuis un bail viens tester la marionnette, elle est sympas comme boss (la guivre un peu moins vu qu'il faut être 150 sur une map et sur un ts pour suivre les cm)
azerk
azerk
Esclave

Messages : 199
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle map mcm Empty Re: Nouvelle map mcm

Message par azerk Sam 1 Fév - 10:58

ashi ça va te plaire ya un coup finish avec des quaggans : https://i.imgur.com/u5le6Fm.gif

Sinon ya eu un livestream, voila les infos que j'ai trouvé sur le net :


Concept
- Gagner un match à la lisière des Brumes fera apparaître dans votre citadelle (camp de base de la home) une pile de ravi permettant à 40 personnes de piocher dedans (40 personnes qui peuvent prendre 10 ravi ou 40 personnes qui peuvent en prendre 15, pareil)
- Pour jouer avec vos amis sur cette carte, faut tag tous ensemble

Détails pour la lisière des Brumes
- Les super trébuchets de la Statue ont été remplacés par des super canons permettant de tirer jusque sur l'enceinte du territoire du Désert (et probablement celle du territoire polaire aussi)
- La transformation en dévoreur débloque 3 compétences : un TP, un fufu de quelques secondes (sera arrêté si vous bougez) et une attaque ciblée au sol faisant un peu de dégâts aux structures (moins que les vrais engins de siège). Vous vous déplacez plus lentement et ne pouvez pas sauter
- Capturer un fort adverse ne vous permettra pas de vous y téléporter pour autant. Les deux seuls téléporteurs accessibles sont celui de votre camp de base et celui de de "votre" fort quand vous le contrôlez
- Les "avantages maison" rajoutent un effet météo aux régions : pluie dans la jungle, tempête de sable dans le désert, tempête de neige dans la région polaire. Plus vous contrôlez d'objectifs secondaires, plus l'effet météo est puissant/gênant

Divers
- On peut monter au sommet des tours (très très haut) pour scout (ou pour sauter dans un seau d'eau tout en bas et débloquer un succès)

Taux de drop
- Les seigneurs des forts dans les maps classiques lâcheront davantage de dragonite
- Taux de drop d'armes/armures élevées dans les coffres McM augmenté (pareil pour les objets élevés pour les missions de guilde et Tequatl)

Et apparemment on pourras se retrouver avec d'autre personne de serveur différents mais avec la même couleur mcm (genre si ranik, mer de jade et désolation sont vert, yauras des joueurs des 3 serveurs sur la nouvelle map qui seront de la même couleur) ça promet un beau bordel, faire du mcm avec des allemands, what else? ^^

les succes : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Edge_of_the_Mists_%28achievements%29
azerk
azerk
Esclave

Messages : 199
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle map mcm Empty Re: Nouvelle map mcm

Message par Etincel Dim 2 Fév - 22:42

Etincel
Etincel

Messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle map mcm Empty Re: Nouvelle map mcm

Message par Moee Dim 2 Fév - 23:37

azerk a écrit:En tout cas si t'es pas revenus depuis un bail viens tester la marionnette, elle est sympas comme boss (la guivre un peu moins vu qu'il faut être 150 sur une map et sur un ts pour suivre les cm)

C'est trop tard honnêtement, j'ai plus envie d'investir du temps dans ce jeu. j'l'ai pas encore désinstallé, mais ça fait un moment que je fais plus les maj.
J'pense que la seule chose qui pourrait me faire revenir c'est l'annonce d'un nouveau continent et de 2-3 nouvelles classes. Mais d'ici là Wildstar sera surement sortie ^^'
Moee
Moee
Charr à crête rose

Messages : 196
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle map mcm Empty Re: Nouvelle map mcm

Message par Invité Lun 3 Fév - 9:24

Le gameplay de wildstar te ferra revenir sur GW2 lol.

Je sais pas si tu étais sur la beta mais moi j'ai trouvé ça horrible.
Ce que l'on peut dire de GW2, c'est que le gameplay est magique ! Super bien foutu. Le reste on peu en parler. Haha Wink

Perso je pense rejouer un petit peu, mais que en Mcm, et surement faire un tour en pve si jamais un jour un nouveau continent est ouvert. La bise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle map mcm Empty Re: Nouvelle map mcm

Message par Moee Lun 3 Fév - 13:54

J'ai jamais parlé de gameplay, et si y'avait eu que le gameplay qui comptait je serais en train de jouer en ce moment.
C'qu'y m'a fait arrêter GW2 c'est que les devs mettent 4 mois à te développer des trucs nazes. Y'a aucune réactivité de la part de l'équipe qui préfère ban les réflexions intelligentes pour éviter que la communauté remette en question sa façon de faire.
Ils te vendent du rêve à grand coup d'awesome et d'amazing pour qu'on se rende compte au bout de 30min de jeu que la maj c'est un boss et du farming. Ils ne tiennent pas les promesses qu'ils ont fait. Ils privilégient le cash shop au reste du jeu et même quand ils filent une récompense sympa aux mecs qu'ont farmé pendant 2 semaines, 15h/jour, y'a la même en mieux dans le cash shop.

J'suis d'accord pour dire que le gameplay de GW2 est sympa. Mais j'aimerai bien que tu me dises c'que tu trouves horrible dans celui de Wildstar
Moee
Moee
Charr à crête rose

Messages : 196
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle map mcm Empty Re: Nouvelle map mcm

Message par Invité Lun 3 Fév - 14:00

Tu as raison.

Wildstar en pvp 40/40 tu vas voir le gameplay sera injouable Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle map mcm Empty Re: Nouvelle map mcm

Message par azerk Lun 3 Fév - 18:14

Moee a écrit:Ils te vendent du rêve à grand coup d'awesome et d'amazing pour qu'on se rende compte au bout de 30min de jeu que la maj c'est un boss et du farming. Ils ne tiennent pas les promesses qu'ils ont fait.

ça c'est sur, et ya beaucoup de monde qui les attendent au tournant pour la fin de l'histoire vivante, si ils tiennent pas leur promesse c'est certain que va y avoir une fuite massive de joueurs vers TESO qui sortiras pas longtemps après (yauras de toute façon une fuite de joueur, mais pas trop importante j'espère sinon yauras plus personne sur qui taper en mcm ^^)
azerk
azerk
Esclave

Messages : 199
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle map mcm Empty Re: Nouvelle map mcm

Message par Invité Lun 3 Fév - 18:15

Teso les 13euros par mois ça va en refroidir pas mal je pense Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle map mcm Empty Re: Nouvelle map mcm

Message par Frenchisman Lun 3 Fév - 18:22

Misterblackskirt a écrit:Wildstar en pvp 40/40 tu vas voir le gameplay sera injouable Very Happy

On verra quand on pourra tester, mais globalement le 40 vs 40 sur gw2 c'est aussi injouable entre les lags et tout le bordel de compétences.

Apres vu ce qu'ils ont dit sur les warplots dans wildstar je verrais bien ça sur une grande map avec plusieurs objectifs style alterac dans WoW, ca éviterait d'avoir 2 bus de 40 et des télégraphes partout.

Frenchisman
Dark Tartator

Messages : 146
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 32
Localisation : Caen (14) - Saint Mars du Desert (53)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle map mcm Empty Re: Nouvelle map mcm

Message par Etincel Lun 3 Fév - 20:58



https://forum-fr.guildwars2.com/forum/info/news/Interruption-McM-apr-s-Mise-Jour-du-jeu :

Après la mise en ligne de la Mise à Jour du 4 février, le McM ne sera momentanément indisponible, le temps que notre équipe procède a des vérifications supplémentaires. Cette interruption est rendue nécessaire par le fait que certains problèmes ne peuvent être observés que dans cet environnement.

Pour cette raison, le Monde contre Monde sera inaccessible pendant environ 2 heures après la mise en ligne de cette mise à jour. Après cela, vous devriez pouvoir vous connecter et jouer en McM normalement.

Merci de votre patience et de votre compréhension pendant que nous procédons a ces tests.
Etincel
Etincel

Messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle map mcm Empty Re: Nouvelle map mcm

Message par azerk Mar 4 Fév - 6:33

Donc en fait ils font une MAJ et on pourras la tester que 2h après? Bah ça feras du monde à la guivre en attendant ^^
azerk
azerk
Esclave

Messages : 199
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle map mcm Empty Re: Nouvelle map mcm

Message par Locknar Mar 4 Fév - 10:21

Ouai enfin ce qui serait cool ce serait aussi de donner une heure. Bon bref si y a que le mcm de fermer et que ça tombe pendant le prime je proposerais des activités annexes.
Locknar
Locknar

Messages : 505
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle map mcm Empty Re: Nouvelle map mcm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum