Candidature Mia Satyn

Candidature Mia Satyn

Message par Mia Satyn le Sam 25 Jan - 10:36

Bonjour à tous

Je m'appelle Auriane j'ai 27 ans, je suis également une future toubib comme Délyah/dhélya/delhya et Kain (qui est mon copain)
Je joue à Gw2 depuis presque le lancement du jeu, je fais principalement du McM et un peu de PvE. J'ai eu l'occasion de suivre les Ikaros lors de quelques uns de vos raids guilde. C'est vrai que je ne parle pas beaucoup sur TS, mais j'écoute bien les consignes et les suis au mieux.
L'ambiance a l'air sympa et leads sont au top!
J'avoue que j'appréhende un peu ma phase de test car à chaque fois que j'intègre une guilde elle part en sucette (Destinée de Ranik, les Lyons (qui renaissent de leur cendres!), et feus les RDT) (d'ailleurs je retrouve certains anciens RDT ici Very Happy )).

Mes persos:
Mon main: nécro 80 quasi full stuff. Je la joue avec Hache/Cor- Baton - puits - épidémie. Avant de partir des RDT je m'étais investie dans le test d'un nouveau stuff puissance / robu / précision. Je pense que c'est pas mal (j'ai pas mes carac en tête) mais je reste ouverte à la discussion et aux changements de stuffs si besoin pour optimiser les raids!
J'ai également une ingé lvl 80 pas full stuff (mais que j'adooore), mais je n'ai jamais vraiment trouvé quelqu'un pour m'orienter sur la façon de la jouer en McM!

J'ai aussi une gardienne 80 et une voleuse 80 mais aucun stuff .
Il faut dire qu'en ce moment je joue beaucoup moins qu'avant du coup lorsque je joue je ne prends que ma nécro car c'est avec elle que je m'amuse le plus. Je joue principalement le week-end et de temps en temps en soirée.

Voila, je vous contacterai sur TS probablement dans le week-end
A bientôt!

Mia Satyn

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Mia Satyn

Message par azerk le Sam 25 Jan - 10:57

ouiiiiii, bienvenue!!!!

et t'es pas une futur toubib, t'es une vraie toubib maintenant ;-)
azerk
Esclave

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: Candidature Mia Satyn

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé