Candidature Kain

Candidature Kain

Message par Kain le Mer 22 Jan - 12:40

Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Igor et j'ai 25ans (comme l'horrible petit monstre assistant de Frankenstein oui oui !)
Je joue à GW2 depuis la Béta, mais je ne suis pas un « hardcore gamer » études obligent...J'ai découvert le McM par hasard mais à l'époque mon ordinateur ne me permettait pas de jouer convenablement, je me contentait donc de regarder ma copine massacrer du moche (Elle est aussi intéressée par les Ikar elle vous contactera je pense) .
Ayant depuis septembre un ordinateur plus puissant je me suis donc mis à faire du McM, pour finir par ne plus faire que ça, en suivant les différents leads, je me suis vite rendu compte que celui qui me correspondait le plus était celui des Ikar car efficace lors des combats (enfin parfois Very Happy), respectueux envers les joueurs, jouant avant tout pour le serveur et tout cela dans une bonne ambiance ! Pour couronner le tout j'ai appris un peu plus tard lors d'une soirée bien arrosée que Dehlia était des vôtres :p .
Je suis vos raids depuis quelques temps et je me suis enfin décidé à vous rejoindre si vous me le permettez Very Happy
En jeu j'aime avant tout la belle baston et les impacts, et c'est encore mieux si on est en sous nombre ! (Vous me verrez souvent en première ligne)
Par contre j'aime pas trop les voleurs et les fils de putes Smile

Je joue le soir surtout entre 20h et 22h, presque tous les jours

IG : je ne me souviens absolument pas du nom de mon compte
J'ai 4 personnages level 80 mais seulement 2 que je joue vraiment

Premier perso : Kain Le Fleau, guerrier humain, marteau et espadon, j'utilise les cris de guerres avec les runes de soldat.
Second peso : Ejhin L'illusion, envouteuse humaine, focus+sceptre/bâton, jeu basé sur les prestiges et dégats par altérations.

Mes autres personnages : Rodeur 80, voleur 80, mais pas du tout optimisés encore, je monte actuellement un elem et un ingé mais j'ai pas trop le temps de m'occuper de ces persos secondaires.

Voilà longue présentation je crois que l'essentiel à retenir c'est que je peux vous apporter pleins d'infos croustillantes sur Dehlia, voir même des photos compromettantes !
Merci d'avoir lu et à très vite !

Kain

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Kain

Message par azerk le Mer 22 Jan - 12:46

c'est Dhelya trou duc!!! ^^

Il l'a pas dit mais lui aussi c'est un futur toubib ;-)

Bienvenue ici, tu vas voir on est bourrin mais on est gentil Very Happy

Et on va éviter les photos comprometantes aussi, j'aurais plus aucune crédibilité sinon en tant que "jeune respectable aux activités totalement saine" ^^
azerk
Esclave

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Kain le Mer 22 Jan - 12:59

Tu t'appelleras comme je veux, tiens pour la peine tu vas changer ton nom de perso en Dehlia !

Kain

Message par Locknar le Mer 22 Jan - 13:12

Bienvenu.
Locknar

Message par thedarkraven le Mer 22 Jan - 15:45

bienvenu à toi =)
thedarkraven