Candidature de Nephistos

Candidature de Nephistos

Message par Nephistos le Mar 31 Déc - 14:42

Bonjour à tous ! cheers 

Pour commencer je m’appelle Emilien, j'ai 18 ans depuis peu et vis en haute normandie. Je suis étudiant dans un IUT (DUT Génie Electrique et Informatique Industrielle si quelqu'un connait  Very Happy ) et titulaire d'un bac S option et spécialité SI depuis la fin de l'année scolaire 2013.

Comme beaucoup de gens j'aime le cinéma, les films Epic et d'Heroic Fantasy sont mes favoris, je pourrais par exemple citer 300, Kingdom of Heaven, Gladiator, le dernier des Samourai, Robin des Bois, Troie, Braveheart, Conan le barbare et bien sur Le Seigneur des Anneaux et Le Hobbit !  I love you 

J'aime aussi les films de super héros (DC comme Marvel) avec une légère préférence pour Batman (particulièrement The Dark Knight).

Côté musique j'écoute divers groupes, j'adore le groupe de métal Manowar ainsi que la musique Epic en général (Two Steps from Hell, audiomachine et bien d'autres...) . Il m’arrive aussi d'écouter du ACDC, Nightwish, Xandria.

Pour ce qui est de la littérature je ne suis pas encore un grand connaisseur mais je découvre actuellement l'univers de David Gemmell (Waylander, druss la légende...).

In Game je suis passé par divers MMORPG et ce faisait divers guildes. j'ai commencé vers mes 14 ans sur Dofus ( lol! ) pendant quelques années puis j'ai été initié à Guild Wars premier du nom pour ensuite me tourner vers World of Warcraft (j'ai joué vers la fin de Cataclysm => 4.3) et finir dernièrement avec Guild Wars 2 de janvier à juin 2013.

Entre temps je suis aussi passé par divers jeux en ligne CS, brickforce, TF2, Minecraft, j'ai aussi testé LoL mais pas accroché et récemment j'ai joué à Hearstone.