Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

build nécro power, débuff

+2
Quicky Muerta
thedarkraven
6 participants

Aller en bas

build nécro power, débuff Empty build nécro power, débuff

Message par thedarkraven Mar 12 Nov - 20:35

je sais plus qui de la guilde voulais le build, alors je vais posté le lien et les explications du créateur de build Kopi des SOW

http://en.gw2skills.net/editor/?fQAQNBmODZkRPTzSjfPBMpw7xjUMMAUPKf9zB-jkCBojCyEEQkFA0HwJQFRjtspIasabYKXBS7CW/KpSBY1WA-w


pour les traits

Spite : 0
Certains traits sont intéressants pour un Necro power, comme Axe Training ou Close to Death.
Malheureusement je ferai bien trop de concessions en allant les chercher.
Curses : 20
- VI => Permet de cibler nos puits en gtaoe
- III ou VII => Je choisis en fonction de mon groupe, du décor, de mes adversaires.
Je choisi le VII quand je joue avec CPC qui est une zone de poison/weakness. C'est un uskill très sous estimé à mon avis, je le trouve hyper efficace, aussi bien contre du groupe opti ou du zerg.
Si je ne slot pas CPC, je prendrai le III pour givre sur aveuglement.
DM : 0
Les marques inblocables/aggrandies étant passées dans le deuxième palier, je trouve ce trait bien trop cher à aller chercher.
BM : 20
- V : regen vie sur critique (ce trait vampirique vient d'être up, il prend en compte une partie de la guérison)
- VIII : CD réduit sur les puits
SR : 30
- III : CD réduit sur les skills du DS
- VI : le #1 du DS transperce, un très gros up dps
- XI : Stabilité 3 sec à chaque passage en DS ! J'ai modifié mon build il y a quelques jours pour aller chercher ce trait. Tout simplement indispensable quand on a pris gout à une self stab (pas de CD interne).

Note : il m'arrive de slot la ligne de fear (sur des combats sur des remparts par exemple), dans ce cas j'équipe le trait qui réduit le CD des compétences spectrales.
stat visé + bouffe


Vous avez mon build/stuff, je vais pas m'attarder à tout détailler.
Je me suis fixé quelques stats à atteindre :
- 2k7 d'armure
- 3k attaque (unbuff)
- 40% de critique (sachant qu'on bénéficie du self buff fury)

Je monte artificiellement ma stat d'attaque grâce au buff cuisine (+200power/kill) et à mes stack power sur arme. D'ailleurs, le builder ne prend pas en compte le +200/kill dans la feuille de stat.
On peut considérer qu'en combat, full stack power, je monte à 3k5 (il faut rajouter à cela les stack might que m'apporte mon groupe).
L'équilibre DPS/survie est donc atteint.
J'ai volontairement zappé de monter els PV : en effet, le nécro est le tissu qui a le pull pv le plus important. Entre ma spé et les 5 stack McM, je monte à 25k+.

Note : une chose hyper importante que plein de gens ne savent pas, c'est l'utilisation d'un cachet qui permet de regen l'endurance. Un énorme apport en survie.
Perso, j'ai opté pour le regen sur switch d'arme (une esquive gratos).

Soin/utilitaire & ulti :


- Consume condition : lâchez vos puits de sang et optez pour le heal le plus fumé du jeu ! (le seul d'ailleurs qui n'est pas affecté par le debuff heal)

- Well of Suffering : pas grand chose à dire, c'est la plus grosse aoe d'un necro power

- Well of Corruption : l'une des meilleure arme du necro, la capacité de kick boon/reverse condi en zone. Indispensable pour tout necro jouant en groupe, peu importe sa spé.

- Au choix : CPC (debuff heal+debuff weakness), Well of Darkness (aoe aveuglement) ou spectral wall (ligne de fear qui buff protec)

- Ulti : Plag form ! L'un des meilleur ulti du jeu, qui buff armure/PV, qui stab 20 secondes. Le spam 2 permettra d'aveugler les pack adverses. Une arme encore plus puissante quand couplée avec givre sur aveuglement. Indispensable pour la survie des copains.

voila, si vous avez des questions, demandé à moi, ou a kopi et je crois que lock voulais faire venir 2 3 membres des Sow pour des question/réponse avec différente classe, dont nécro. =)
thedarkraven
thedarkraven

Messages : 137
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 30
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

build nécro power, débuff Empty Re: build nécro power, débuff

Message par Quicky Muerta Mer 13 Nov - 8:55

Pour moi : Epidémie = tank contre bus et maximiser les dégats par altérations
Lich Form = DPS dégats directs avec une résistance moyenne.

Donc pour un build dégats directs, je te conseille la Liche en élite.
De plus, Qui dit dégats direct, dit de maximiser le 4 du DS qui est juste énormément cheaté --> le VI du BM + le III du SR + le XII du SR. Dis toi qu'en faisant prêt de 6k de dégats à 5 adversaires, tu vas récupérer de le force vitale + soigner 5 alliés de 3000 hp, le tout en faisant des dégats critiques.

Vu que le DS est ta roue de secours à utiliser un max du temps, il faut le VI du SR + le VI du Spite qui font 2k de dégats tout en te buffant.

Ok pour le build sur les puits.

Donc pour moi ça donnerait ça :
http://gw2skills.net/editor/?fQAQNBmODbkRLcPTzSjhThMpobGHoCvXUhhh6R5sOfIA-jkCBojCyEEQkFA0HwJQFRjtspIasabYKXBS7CW/KpSBY1WA-w

A noter de bien utiliser le 3 de la hache avant de passer en Liche ou en DS our rigoler un peu ^^

Niveau utilitaire : Déplacement spectral pour ne pas arriver trop en retard lors des impacts et des mouvements, ou bien le sceau de dépit ou le BIP.
Le CPC est bien mais c'est pour un build altérations.

Quicky Muerta

Messages : 102
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 40
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

build nécro power, débuff Empty Re: build nécro power, débuff

Message par Moee Mer 13 Nov - 11:52

La forme de liche c'est nul par rapport à l'épidémie. Avec l'épidémie t'es presque invul pendant 20 sec. T'as +100% en vie et +je-sais-plus-combien% en robus (mais beaucoup). Mais surtout tu fous de l'aveuglement de zone en continue, aveuglement = la prochaine attaque ne fait AUCUN dégats.
Le but d'un nécro en McM est pas de faire des dégâts. C'est de viré les avantages avec le puits qui transforme les buff en debuff. Et de mettre de l'aveuglement pour éviter les dégâts. Et de foutre le bordel dans le bus d'en face en brisant le noyau central avec un fear bien placé.
Evidemment un Necro qui fait des dégâts le temps que ses cd soient up sera toujours un plus, qu'un Necro qui attend juste de repouvoir fear. C'est là qu'intervient la puissance. Mais faut garder à l'esprit que c'est vraiment pas son rôle au Nécro.

Moee
Moee
Charr à crête rose

Messages : 196
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

build nécro power, débuff Empty Re: build nécro power, débuff

Message par Quicky Muerta Mer 13 Nov - 13:32

Dans ce cas si le seul but du Nécro est d'être un tank, de mettre des puits et du fear (maximisé en durée et dégats), ce n'est pas du tout ce build !
Si on veut un vrai tank faisons en un tank de fou ^^
Pour info, l'épidémie aussi forte soit elle, ne dure pas plus de 2 secondes contre un bus de 20 personnes.

Quicky Muerta

Messages : 102
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 40
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

build nécro power, débuff Empty Re: build nécro power, débuff

Message par Locknar Mer 13 Nov - 14:03

Parler c'est bien, voir c'est mieux : https://www.youtube.com/watch?v=YaUuK7GglYc

Le build en action, par Kpz aka Kopizz des SoW. Les builds que nous vous suggérons sont là pour apporter le meiur rapport DPS survie au sein du GROUPE. J'insiste lourdemnt sur ce mot. Ce sont des builds de groupe et plus spécifiquement des builds adapter à notre groupe. Chacun est important, chacun à un un rôle à jouer.

Effcectivement si vous partez roamer il vous faudra plus de dps. Si vous allez dans un bus en pick up, vous devrez être quasi autonome en dispel.

PS : observez la qualité du placement. Le placement fait tout dans ce jeu. Absolument tout. Cherchez à envoyer un max de dps et mourir au premier impact est une connerie. Ne pas arriver à envoyer de dps du tout est un appel à revoir sa façon de faire sérieusement.
Locknar
Locknar

Messages : 505
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

build nécro power, débuff Empty Re: build nécro power, débuff

Message par Locknar Mer 13 Nov - 14:10

Locknar
Locknar

Messages : 505
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

build nécro power, débuff Empty Re: build nécro power, débuff

Message par Locknar Mer 13 Nov - 14:18

Une dernière que j'aime beaucoup Smile https://www.youtube.com/watch?v=ElMQeY37TPo
Locknar
Locknar

Messages : 505
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

build nécro power, débuff Empty Re: build nécro power, débuff

Message par thedarkraven Mer 13 Nov - 15:50

Lock tu connais la fonction edit??

Et quicky ton idee est bien mais c est pas l idée du bluild, la ds n est pas une roue de secours. Et l épidémie met de blind et de givre ( le 2) donc utile pour turtle ou bien faire chier en anti cap ( je crois que une des vidéo le montre bien)Eet encore une fois c est un build se groupe comme la dit lock donc optimiser pour un groupe qui de plus est souvent en sous effectif

Ps j écrit depuis mon tel donc Jr peut pas confirmé pour la video.
thedarkraven
thedarkraven

Messages : 137
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 30
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

build nécro power, débuff Empty Re: build nécro power, débuff

Message par Patou Le Fourbe Mer 13 Nov - 16:06

Quicky Muerta a écrit:Pour moi : Epidémie = tank contre bus et maximiser les dégats par altérations
Lich Form = DPS dégats directs avec une résistance moyenne.
.
L'épidémie en bus c'est juste completement op, ça double ta robu/vita, je me retrouver avec 44 khp et quasiment 6k armure, je blind/freeze 5 personnes toutes les secondes, what else?

T'es juste intuable, tu réduis le dps de 5 personnes autour de toi, tu as de la stab, et dès que tu repasses sans épidémie tu linceul et tes cd de puits sont revenus.

Difficile de faire mieux en une seule élite.

Quicky Muerta a écrit:Dans ce cas si le seul but du Nécro est d'être un tank, de mettre des puits et du fear (maximisé en durée et dégats), ce n'est pas du tout ce build !
Si on veut un vrai tank faisons en un tank de fou ^^
Pour info, l'épidémie aussi forte soit elle, ne dure pas plus de 2 secondes contre un bus de 20 personnes.
J'tassure que crever en 2 sec avec 44khp et 6K armure faut vraiment vouloir le faire. Si t'es bien placé, tu peux PAS crever en épidémie.
Et faut pas croire, ce build il dps quand même bien, les 3 puits bien placé, ça fait des trous, surtout avec en full buff, ça tick a 3K5 et j'tassure que sur un leger, si le mec fait pas gaffe, il down en 3-4 secondes.
Le fear dans la spé il fait pas de dommages, mais ça tu t'en fou, comme moee le disait c'est juste pour foutre la merde dans le bus adverse.

Faut pas oublier que le nécro il est pas là pour dps, faut plus le voir comme un support, le debuff d'avantage permet aux CC de passer sans problèmes; l'aveuglemet de tempo sur 5 personnes toutes les secondes et le stack vulné (je le prend parce que bonjour le dps) est un peu moins utile, a part en gros gros bus ou tu peux être sûr que les mecs arriverons pas a le dispell
Patou Le Fourbe
Patou Le Fourbe
N°1

Messages : 162
Date d'inscription : 28/02/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

build nécro power, débuff Empty Re: build nécro power, débuff

Message par Frenchisman Mer 13 Nov - 17:02

Faut arreter de dire que le necro est pas la pour dps, le necro est la pour dps dans le bus. Apres, comme on joue a un jeu de groupe, le necro ne peut pas faire du full dps berzerk en criant YOLOOOO.

Il faut trouver un bon équilibre entre l'apport de dps et l'utilité apportée au groupe. Alors oui, l'épidémie c'est une perte de dps par rapport a le forme de liche. Le souci c'est juste qu'a coté, la forme de liche ca sert a rien Very Happy ( Et meme question dps, la forme de liche c'est pas top. Un necro dague fait plus de dps a l'auto attaque que la forme de liche )

Mais la le but n'est pas d'etre le meilleur dps du jeu, ni d'etre le meilleur tank du jeu. On prend les forces du nécro et on s'appuie dessus pour faire un build avec de l'uilitaire ( genre le debuff de zone et les aveuglements ), en se disant que dans une compo solide, il y aura quelqu'un pour pallier a ses faiblesses, genre le manque de dispel et de soins.

C'est le principe du jeu en groupe, on a pas besoin d'un perso qui fait fait le café, nous apporte une glace et en plus regle l'évier qui fuit, on a besoin d'un perso qui fait très bien ce qu'il sait faire, et qui s'appuie sur les autres pour ce qu'il a plus de mal, plutot que d'essayer de faire moyennement ce qu'il fait mal, et moyennement ce qu'il fait bien.

Frenchisman
Dark Tartator

Messages : 146
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 32
Localisation : Caen (14) - Saint Mars du Desert (53)

Revenir en haut Aller en bas

build nécro power, débuff Empty Re: build nécro power, débuff

Message par Patou Le Fourbe Mer 13 Nov - 17:38

Frenchisman a écrit:Faut arreter de dire que le necro est pas la pour dps, le necro est la pour dps dans le bus. Apres, comme on joue a un jeu de groupe, le necro ne peut pas faire du full dps berzerk en criant YOLOOOO.

Oui ce que je voulais ( et je pense que le reste aussi ) dire c'est que le nécro excelle pas dans le dps, il a un dps mais ça reste quand même du support. pour être plus clair; il a un bon dps mais c'est pas pour ça qu'on le prend dans un groupe (selon moi)
puis bon voilà, on peut pas faire un nécro full dps quand tu vois le taff que fait un elem dans la même optique.
Patou Le Fourbe
Patou Le Fourbe
N°1

Messages : 162
Date d'inscription : 28/02/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

build nécro power, débuff Empty Re: build nécro power, débuff

Message par Quicky Muerta Mer 13 Nov - 22:51

L'élem DPS sera en carton, alors que le nécro DPS saura résister plus longtemps.

Quicky Muerta

Messages : 102
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 40
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

build nécro power, débuff Empty Re: build nécro power, débuff

Message par Quicky Muerta Jeu 12 Déc - 20:11


Quicky Muerta

Messages : 102
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 40
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

build nécro power, débuff Empty Re: build nécro power, débuff

Message par Locknar Jeu 12 Déc - 22:50

Change le souffrance pour aveuglement.
Locknar
Locknar

Messages : 505
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

build nécro power, débuff Empty Re: build nécro power, débuff

Message par Quicky Muerta Jeu 12 Déc - 23:23

ah oui j'avais pas changé l'utilitaire, le but étant d'avoir les 3 puits.

Quicky Muerta

Messages : 102
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 40
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

build nécro power, débuff Empty Re: build nécro power, débuff

Message par Quicky Muerta Ven 13 Déc - 11:06

Voici le build avec le puit corrigé et 2 pièces d'armure élevée en plus.

http://gw2skills.net/editor/?fQIQNAW3djMaZ6Vaia8bKkpCdDUhdJSRxMMUPKn15DB-jgEBIjQojBmsAmKIQ5cZN5DI7EKBFMBCpqpIasqaQabYaXoaYwqYBxaGxcWQziO1A-e

Comme nourriture vous conseilleriez quoi ?


On a pas parlé des cachets sur les armes.
Sur le cachet qui donne des bonus à chaque kill, vous pensez quoi du cachet supérieur de restauration ? ça soigne de +600 hp par kill et dans un affrontement bus vs bus il peut y avoir facile 10-20 kills donc une quantité de heal non négligeable.

Par contre les +250 de puissance faut déjà les accumuler, et ensuite 250 ça fait environ 15% de dégats en plus si je ne me trompe pas.

Donc entre choisir 250 de puissance et un heal important, je préfère le heal.
Sauf si vraiment on veut impacter plus fort au début du fight, mais ce n'est pas le but du Nécro qui est de rester en vie aussi longtemps que possible.

Quicky Muerta

Messages : 102
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 40
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

build nécro power, débuff Empty Re: build nécro power, débuff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum