Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

REUNION GUILDE MARDI 8 OCT 19H30

+8
Saby
Patou Le Magicien
Patou Le Fourbe
Ismé
azerk
Locknar
thedarkraven
.
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

REUNION GUILDE MARDI 8 OCT 19H30 - Page 2 Empty Re: REUNION GUILDE MARDI 8 OCT 19H30

Message par Moee Mer 9 Oct - 14:40

Quicky Muerta a écrit:à un moment Saby a dit de se packer sur cita pour se lancer tous sur Etheron avec le speed et tout, sauf que je suis parti au même moment et sans le speed car mon nécro en a très peu, je suis arrivé presque 30 secondes avant le bus de Saby. Tout ça pour dire que packer pour que tout le monde ait le speed ok, mais si on doit attendre 50 secondes que tout le monde vienne ça n'en vaut pas trop la peine. Quand le commandat dit de se packer, 10 secondes après il doit être parti sinon on peut considérer que c'est une perte de temps au final. Après si une personne a envie de récolter ou de tuer un mob, comme je le fais parfois pour ma quotidienne, c'est à son entière responsabilité.
Si tu ne dois retenir qu'une seule information quand tu te déplace en McM, c'est d'être coller au commandant (d'ailleurs c'est valable pour les combats aussi). Un commandant va pas s'arrêter pour faire sa récolte, s'il est derrière toi et que t'es pas scout, t'es mal placé. Au mieux tu risques de te faire tuer par 2-3 péons qui passent par là (et ralentir le bus qui devra te rez), au pire, tu risques d'alerter le bus adverse qui va pouvoir commencer ses manœuvres alors que ton propre bus est toujours en déplacement. La question n'est donc pas "Pourquoi le bus arrive 30 sec après moi ?" mais plutôt "Pourquoi j'arrive 30 secondes avant le bus ?" (Si si, y'a une nuance ^^ )

EDIT : D'ailleurs peut être que Saby à juste attendu une information avant de partir
Moee
Moee
Charr à crête rose

Messages : 196
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum